Nederlands | English | Français | Deutsch
 
Cette confidentialité de vos données explique comment La Belle Lumière utilise vos données personelles.

Quelles données personelles sont collectées

Si vous faites une reservations chez nous, nous collecterons votre nom, adresse, numéro telephone et adresse email. L’Information est reçu directement par telephone ou email, ou à la demande par notre site internet www.belle-lumiere.com. C’est aussi possible que l’information est reçu par les intermediaires www.booking.com ou Smartbox. La Belle Lumière souscrit les réglements de booking.com et Smartbox.

Comment l’information sera utilisée

Votre nom et adresse sont registré dans notre registre. Ce register est notre docu ment de planning, mais il est aussi utile pour le taxe de séjour au bout de l’année. Sur demande la police peut consulter ce registre. Votre numéro telephone et adresse email sont utilisépar nous pour communiquer concernant votre arrivée, vos choses oubliés, etcetera. Alors, que concernant votre visite de ce moment. Les données personnelles ne sont jamais utilisées pour autres usages, par example marketing ou promotion.

Comment vos données sont archivées en combien de temps

l’Information que nous recevons par email, inclus par le site internet, booking.com ou. Smartbox, seront enlevées le plus tard après 3 mois. Cette période est utile pour la controle des comptes mensuelles de booking.com et Smartbox. Le registre des clients est un document en papier, que sera conserve pour la declaration de taxe de séjour et les impots. Les registres seront gardés pendant 7 ans. Après 7 ans il seront détruits.

Admis à votre information

Vous-avez le droit de demander une copie de l’information que nous avons. Si vous désirez une copie de cette information, vous pouvez envoyer un email à info@belle-lumiere.com.

Cookies, ou techniques comparables.

B&B La Belle Lumière n’utilise pas des cookies.

Sécurité

La Belle Lumière est très sérieuze concernant la sécurité de vos données personelles et prend des mesures contre abus, perte, admis interdit, publication indésirable et modification non justifiée. Si vous-avez l’impression que vos données personelles ne sont pas bien sécurisées ou qu’il y a des indications d’abus, vous pouvez contacter info@belle-lumiere.com.